Des valeurs humaines

MAGIC HANDS MASSEURS

C’est avant tout une histoire de famille. Jordan, sa Maman et sa Soeur forment le noyau dur des magiciens du bien-être, ils se donnent pour mission de répandre les valeurs du massage à grande échelle. C’est aussi une communauté qui a conscience du bien-être d’autrui et de l’importance que cela apporte au quotidien.

Pluriculturelle et hétéroclite, les magiciens du bien-être rassemblent déjà plus de 17000 personnes sur Instagram et tient à propager des valeurs communes comme le partage, la tolérance, la bienveillance et bien sur le bien-être. Les magiciens du bien-être sont sensibles à l’aide humanitaire.

LES MAGICIENS DU BIEN-ÊTRE soutiennent l’association caritative et humanitaire « les magiciens de demain ».

Les origines

Jordan masseur

Jordan est un masseur ayant grandi dans un univers multi culturel hétéroclite qui s’est fortement inspiré de ses origines, et de son vécu.

Son père, eurasien né au Vietnam ayant grandi avec la culture du massage, est un ancien champion de France et d’Europe de boxe française. Il a en effet cumulé plus de 30 ans d’arts martiaux tout en étant masseur professionnel. 

Quant à sa mère ayant grandi en Afrique jusqu’à ses 12ans, elle est la fille d’un ancien joueur de football professionnel Portugo-Brésilien, Angolais. Sa mère fut danseuse classique professionnelle et dans le fitness durant de longues années.

Jordan a donc grandi avec la culture du bien-être du corps ayant pratiqué le Taekwondo, le Football, le Fitness depuis qu’il a 16 ans et la boxe Anglaise.

Dès l’âge de 9 ans, après chaque entrainement d’arts martiaux, il apprenait déjà l’auto massage avec son père. Il lui enseigna aussi à chasser les énergies et a se recentrer avec la respiration.

Que ce soit en Arts martiaux ou en Massage il est très important d’avoir une forte concentration pour être en phase avec l’énergie de l’autre

Toucher c’est écouter les mots
du silence avec respect et amour

Johann Wolfgang von Goethe

fr_FRFrench
Contacter
Besoin d'aide
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?